Lettre aux Parents

Affiliation F.F.F. 512627. Siret 420 012 825 00014. Code NAF 926C

Respect          Ambition             Plaisir

Cher(s) Parent(s),

Vous avez inscrit votre (vos) enfant(s) à la section Football de l’A.R.C. Cavaillon pour la saison sportive 2015 – 2016. Nous vous remercions pour votre confiance.

L’A.R.C.Cavaillon est un lieu de rencontre, de convivialité où nous partageons à travers le dialogue et le respect établis entre les enfants/parents/dirigeants : la passion de notre sport.

Afin de réussir tous ensemble l'année sportive de votre enfant, complément indispensable à sa vie familiale et scolaire, nous espérons pouvoir compter sur votre soutien pour :

- respecter les horaires, les choix des éducateurs, être fairplay : essayer de garder le sourire en toute circonstance : le football est un jeu avant tout !

- venir les voir jouer en refusant toute forme de violence, les encourager en restant positifs, laisser l’éducateur gérer son équipe pour l'équilibre des enfants.

Vous êtes aussi le lien privilégié pour aider votre enfant à respecter les règles de son sport préféré, le règlement intérieur du Club, la Charte du joueur qui lui a été confiée et l’image de son Club.

Et pourquoi pas, votre participation (dans la mesure de vos disponibilités) en :

- mettant vos compétences au service et à la vie du Club,

- participant aux réunions, animations, manifestations qui vous seront proposées et ceci dans l’intérêt des enfants (goûters, tournois, lavage maillots, etc.…),

- participant à l’accompagnement, à la sécurité et au transport des enfants lors des matchs.

Votre soutien et votre aide sont deux éléments essentiels pour la bonne marche de l’A.R.C. Cavaillon et pour le plaisir de votre enfant. Vous faites partie intégrante de la réussite de cette nouvelle saison.

Le Comité Directeur du Club et les Educateurs restent à votre disposition pour toute suggestion ou question de votre part.

A bientôt donc et bonne saison sportive à toutes et à tous.

Le Comité Directeur

Centre de l’Hippodrome - Avenue Pierre Grand - BP 89 - 84303 CAVAILLON CEDEX

Tél. siège : 04 90 71 27 24            Mail : arc.cavaillon@sfr.fr           Site internet : http://arccavaillon.footeo.com

VEDENE AC / ARCC-U15 -2 1 jour