Présentation du

Aujourd’hui,  l’ARC CAVAILLON se trouve à un tournant…

un laborieux travail de fond a été réalisé pour lequel cinq années ont été nécessaires.

Pour les saisons prochaines, nous nous attèlerons au développement du Club.  A court, moyen et long terme, nous avons des projets et des ambitions qui restent réalistes et raisonnables. Toutefois, sans le soutien de partenaires, rien ne sera possible.

Pour pérenniser et développer l’ARC CAVAILLON, l’idée est venue de relancer le Club des Partenaires : le CLUB 2005. Il rassemble et fédère les sponsors et mécènes du Club et joue le rôle d’interface avec l’ensemble des acteurs économiques, politiques et financiers de la commune et ses alentours. Il est un cercle d’échanges, dans un esprit de convivialité, il permet à tous, modestes mais généreux contributeurs, de se côtoyer, de mieux se rencontrer plutôt que de se croiser.

Pourquoi ?

L’ARC CAVAILLON n’est pas qu’un Club, c’est également une éthique, un état d’esprit à nul autre pareil, une tradition ancrée dans le RESPECT, l’AMBITION et le PLAISIR.

Investir dans le Club c’est :

• augmenter votre accessibilité dans une association présente sur de nombreux terrains du département et de la région, véhiculant une bonne image,
  • assurer une relation de partenariat gagnant/gagnant. Votre visibilité est immédiate, touche un large public, de toutes catégories socio-professionnelles et de toutes tranches d’âges.

Comment ?

• En devenant sponsor

le Club met à votre disposition une offre de sponsoring complète, adaptée à tous les budgets et à toutes les cibles (maillots, panneaux publicitaires, site internet, plaquette…).

• En devenant mécène

le Club met une équipe à votre écoute pour trouver les meilleures solutions à vos côtés.

Les objectifs

Le CLUB 2005 a l’ambition d’accompagner le développement du Club . Adhérer au club des partenaires, c’est venir à la rencontre de nombreux autres professionnels, animé par la passion du football et vous permettre de vous créer un réseau pluridisciplinaire. C’est aussi donner du sens à une communauté de Partenaires.

Nous avons fait nos preuves maintenant nous espérons pouvoir compter sur votre aide pour amener l’ARC CAVAILLON plus loin, plus haut, plus fort !

VISITE PAR JOURS

NOMBRE DE VISITE

21 Novembre 2015 : 611 Visites

Meilleur Visite pour le Mois d'Octobre :

916 visites le 10 Octobre 2015